F.A.Q.

Une offre d’assistance et de conseil en France, en Europe et dans le monde entier permettant aux responsables événementiels d’économiser du temps et de l’argent lors de l’achat d’espaces de réunions, de réservations de chambres pour un groupe et ce partout dans le monde.

Nous gérons au nom de nos clients de tout le processus de recherche, conseil sur les destinations, sélection d’hôtels et de lieux, comparaison des options, examen et négociation des contrats, aide à l’organisation des repérages, résolution de problèmes et réduction de pénalités.

Nous travaillons avec tout hôtel ou lieu nous donnant la plus grande objectivité pour trouver les meilleures options pour chaque programme. Notre objectif est de présenter 3 à 5 options valides qui peuvent varier en fonction du programme et de la destination.

Qu'est ce que 4Meeting?

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de notre réseau

Global Cynergies

Grâce à notre rôle de consultant, une méthode éprouvée, et une plate-forme technologique nous permettant de rechercher et adresser les RFP auprès des hôtels et lieux et ce au niveau mondial.

Tous les contrats sont signés entre les clients et les lieux directement en totale transparence.

Le responsable événementiel reste le décisionnaire du début à la fin.

Membre du réseau GLOBAL CYNERGIES, une société de sourcing d'hôtels et de sites dans des milliers de destinations, nous pouvons répondre à des demandes jusqu’à des milliers de nuitées.

L’équipe représente plus de 120 membres dans plus de 150 pays, tous experts dans le secteur du MICE

Comment fonctionne 4Meeting ?

Nos clients sont des associations et entreprises des secteurs  suivants:
médical, pharmaceutique, cosmétique, éducation, industrie, agroalimentaire, mécanique, automobile, technologie, informatique, télécommunications, secteur des finances et de l'assurance...

Nos interlocuteurs sont les responsables Marketing et Évènementiels en charge de l’organisation des événements en France, en Europe, et à l’International.

Nous les assistons lors de la planification des séminaires, assemblées, conférences, kick-off, programmes incentives, congrès, lancements de produits, séminaire de formation et bien d’autres événements

Qui sont nos clients ?

Nos services sont GRATUITS pour nos clients.
Nous sommes considérés comme l'agent officiel de nos clients pour l’organisation de leur événement et ce auprès des hôtels et lieux que nous consultons.

Semblable à une relation de courtier, les lieux et fournisseurs nous rémunèrent par une commission, une pratique standard dans le secteur.

Il n’y a aucun mark-up ou augmentation des tarifs par les hôtels, lieux…car les règlements proviennent d’un budget marketing distinct

Quel est le coût ?

Gain de temps dans la recherche et la sélection d’hôtels et de lieux.

Nos ressources technologiques nous permettent d'avoir accès à toutes les informations plus rapidement et efficacement.
Gain de cout grâce à nos compétences en négociation et notre relationnel auprès de toute l’industrie du tourisme.

L’avantage d’un réseau mondial présent dans plus de 150 pays.

La recommandation de services additionnels dont vous auriez besoin pour votre événement.

Quels sont vos avantages?

Décrochez simplement le téléphone ou envoyez-nous un e-mail! 

Nous n'exigeons aucun contrat signé pour l'utilisation de nos services, ni aucun engagement à long terme. Nous sommes convaincus qu’après un premier événement, vous souhaiterez poursuivre notre collaboration.

Comment profiter de nos services ?