• Elisabeth Clares

News de partenaires : Dolce Hôtels et réunions hybrides, HYATT en Suède, MARRIOTT en Chine

Dernière mise à jour : juil. 7


WYNDHAM Hôtels & Resorts : +9000 hôtels dans le monde

avec un nouveau concept de réunion hybride chez Dolce Hotels en Europe


Un nouveau concept MICE a récemment été lancé dans une sélection d'hôtels Dolce en Europe.


Ce nouveau concept est accompagné d'une variété d'expériences pour maintenir l'engagement des participants, y compris des modérateurs d'événements spécialisés pour promouvoir la participation à distance, diverses activités impliquant de la musique en direct, du yoga et du tai-chi, ainsi que des solutions hybrides de consolidation d'équipe


Les hôtels participants proposent des expériences hybrides uniques dans de nombreuses destinations :

  • Des mesures de santé et de sécurité renforcées dans les lieux de réunion et d'événements

  • Conception flexible des réunions avec éloignement physique

  • Des conditions flexibles*.

  • Gestion de projet de votre événement hybride

  • Formation et répétition avant l'événement

  • Plate-forme virtuelle avec diffusion en direct

  • Analyse de la plate-forme

  • Protection des données

  • Solutions virtuelles de renforcement d'équipe

Découvrez leurs solutions d'événements hybrides, permettant une participation interactive avec un partenaire technologique :

SALLES MULTIPLES

Les participants sont répartis dans différentes salles de réunion afin de garantir la distanciation sociale.

BROADCAST

Un groupe se réunit dans l'un des hôtels Wyndham et est retransmis en streaming à un public extérieur.

DES HUBS INTERCONNECTÉS

Les participants se rencontrent dans l'un des hôtels Wyndham et se connectent virtuellement à d'autres hôtels Wyndham.

HÔTELS CONNECTÉS :




HYATT Hotels ouvre son premier hôtel en Suède

https://www.travelweekly.com/Europe-Travel/Unbound-Collection-entering-Sweden


Le bâtiment qui abrite l'Hotell Reisen de Stockholm date du XVIIe siècle. Hyatt Hotels Corp. est sur le point d'ouvrir sa première propriété en Suède au début de 2021. L'Hotell Reisen de Stockholm rejoindra la marque Unbound Collection by Hyatt après d'importantes rénovations.

En attendant, la propriété de 144 chambres, qui date du XVIIe siècle, sera disponible chez Hyatt en tant que propriété sans marque à partir du 1er décembre. Situé sur le front de mer dans la vieille ville de Stockholm, l'Hotell Reisen se trouve à quelques minutes de marche de nombreuses attractions de premier plan de la ville, dont le Palais royal. Le nom Reisen provient d'un café des années 1750, et le bâtiment a été utilisé à plusieurs reprises comme maison d'hôtes et hôtel depuis.



L'acquisition portera à huit le nombre d'hôtels européens dans le portefeuille de la Unbound Collection, dont l'hôtel Great Scotland Yard à Londres, le Wellem à Düsseldorf, en Allemagne, l'hôtel Martinez, l'hôtel du Louvre et l'hôtel du Palais Biarritz en France, l'hôtel Parisi Udvar à Budapest et l'hôtel Sofia à Barcelone. En outre, l'hôtel Byblos sur la Costa del Sol en Espagne et l'hôtel Grand Hansa à Helsinki devraient ouvrir en 2022.


MARRIOTT rebondit alors que l'activité en Chine augmente (source AP NEWS)

La compagnie hôtelière affirme avoir constaté une amélioration spectaculaire au troisième trimestre, avec le rebond de la demande de voyages en Chine.

Le Marriott a fait état d'une amélioration spectaculaire au troisième trimestre en raison de la reprise de la demande de voyages en Chine.

Le taux d'occupation moyen des hôtels du pays a atteint 61 % au cours du trimestre, soit une baisse de 10 % seulement par rapport à l'année dernière. En juillet, Marriott a déclaré que la demande de loisirs - en particulier dans les stations balnéaires - était la première à revenir en Chine, mais que les voyages d'affaires et de groupe reprenaient également.


DESTINATIONS US où se déroulent des réunions en personne

"Les menus papier ont été remplacés par des codes QR. Les sacs à main sont maintenant remplis de désinfectant pour les mains et de masques supplémentaires. Tous les sièges sont espacés de deux mètres. Après un arrêt complet à la mi-mars, l'industrie du spectacle vivant est de retour".

Les États suivants ont accueilli des événements : Connecticut, Floride, Géorgie, Indiana, Louisiane, New York, Pennsylvanie, Virginie, Washington DC, Wisconsin.

Les membres de l'équipe de Global Cynergies ont également organisé des événements dans le New Hampshire, la Virginie, la Floride, le Tennessee et le Texas.

Pour en savoir plus sur ces destinations en détail, cliquez sur le lien : Source northstarmeetingsgroup


Posts récents

Voir tout